HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEART

Nostale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goodbye Daily (Sadness)Pex.. Goodbye Nostale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naykan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Goodbye Daily (Sadness)Pex.. Goodbye Nostale Empty
MessageSujet: Goodbye Daily (Sadness)Pex.. Goodbye Nostale   Goodbye Daily (Sadness)Pex.. Goodbye Nostale Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:55

Bon ben comme je vous l'ai appris de manière relativement abrupte, je quitte nostale et non sans regrets. J'ai vaguement essayé d'expliciter mais je pense avoir a redonner mes malheureuses circonstances Smile

La plus importante a mes yeux c'est: Le Pex!!! me taper 5 heures mimimum par jour a faire souffrir des petits lions, des sorcières et des haricots (WTF c'est violent de taper un pii !! I love you ), et ben c'est trop pénible pour l'abruti que je suis =). Comme vous l'avez constaté semaine dernière j'ai quasiment fait que du pvp Neutral Etait-ce les prémices? peut-être...

Ensuite il y a un deuxième point, les examens finaux (ou finals jsais jms ><) que je vais avoir bientôt et, étant un branleur avéré face au travail, jvais enfin être obligé de me sortir les pouces... (jvous épargne la suite Surprised )

Et dernier point qui est moindre, ma vie sociale qui avait un peu diminué (osef mais bon, soulignons quand même le facteur de départ xD), pour faire concis ca a trait a mon ex et a mes potes Very Happy

Ce qu'il faut savoir c'est que la plupart d'entre vous vont me manquer pour leur bonne humeur et leur vannes pis pasque meme que c'est un jeu on développe de affinités. I love you (jdis la plupart parce que y en a quand même pas mal que je connais pas, suis arrivé bien tard chez trinity ^^')

Enfin bref je ne peux que vous souhaiter le meilleur IG que ce soit a vous-même ou pour la cohésion familiale!! =D (fait bizzare d'avoir voté pour tete et assistant sans etre jms entré dans la famille Wink )

Pour ce qui est de mon compte ben libre a vous de le vider, ne virez pas les 2 autres personnes sans les avoir vidés y a des cellons et autres Laughing
Ce que je préconise c'est que vous recrutiez un archer avec un bon caractère et que vous le fassiez vous intégrer en lui donnant mon compte et de quoi survivre XD (ca semble étrange mais pas grave) (Le seul archer dont j'ai une bonne image et étant de lvl inférieur se nomme Knives et appartient a une famille peu connue D32 = ce n'est qu'une indication ^^)

Aurewar tout le monde coucou (pas la motive de tous vous citer: jsais chuis profondément minimaliste)

PS: Darkblood tu m'a décu, au lieu de me demander de te filer tout mon or tu aurais pu dire aurevoir Neutral
Et vive la sous-serre mes loulous cheers (speciale luffy ><)
Revenir en haut Aller en bas
Neline

Neline


Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Goodbye Daily (Sadness)Pex.. Goodbye Nostale Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Daily (Sadness)Pex.. Goodbye Nostale   Goodbye Daily (Sadness)Pex.. Goodbye Nostale Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:17

Que te dire ... c'est ton choix tu nous quittes , c'est pas pourtant que le contacte sera rompue !

C'est sur que le jeu pvp xp et autres... le tour du jeu est vite fait mais bon...

En tout on t'aime tous naykan ! Sauf dark qui t'aime pour mon ton or lol

Enfin voilà tu sais comment me contacter de toute façon

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Daily (Sadness)Pex.. Goodbye Nostale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Nostale
» Ruki4: arret de nostale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART :: Salon Public :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser