HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEART

Nostale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de papyrene

Aller en bas 
+5
Lowering
sonaht
Tobal
satirik
papyrene
9 participants
AuteurMessage
papyrene




Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:58

Papyrene:sorcier lv 62 avec 30%
SP:-Poule lv 20
-Pyjama lv 20
-Mage feu lv 20
-Mage saint lv 23
-Mage bleu lv 20
Resistence:obscu 70% en normal/feu 40%/eau 54%/lumiere:a peine 20% pr le moment je suis en train de les faires

J'accepte le reglement sans problème .

Je souhaite entrer dans cette famille car je vous connait a peu pres tous (Neline,Ruki4,*Luffy*,Copainsss qui se reconnaitra).

Etant interne et reprenant les cours demain je me connecte le mercredi aprem-midi vers 13h30 jusqu'a 23h00 et le week-end a partir de 18h00 jusqu'a 2-3heure du mat mais le dite pas a mes parents xd

Voila j'espere avoir été relativement précis et faire partit de votre famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
satirik




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:02

Re Papyrene (koupins)


Tu as des stats bien sympathique
Pour moi ce sera oui bien evidemment (meme si t es mort a castra lool)
En esperant te compter parmi nous le plus vite possible
Bon jeu

Satirik
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : France

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:22

Salut Papyrene

tu as les stats requis pour entrer dans la famille
tu as lu et respecter le reglement sur le recrutement et indiqué tes horaires disponibles de jeu!
je suis pour un "oui"!
(en attendant les avis des autres membres de la famille)
Revenir en haut Aller en bas
http://heart.taguilde.net
sonaht

sonaht


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 39
Localisation : 75009

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:24

POur moi c'est bon egalement.. ce serais mal venus de ma part de parlé stat^^(et elles sont bonnes qui plus est) et pour les mortq au castra.. à qui cela n est-il jamais arrivé, en tout cas à moi c'est certain.. et sasa t'es pas mieux placé lool
Revenir en haut Aller en bas
Lowering

Lowering


Messages : 204
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : -_-'

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:41

je suis pas très chaud moi .... il a un nom qui m'inspire pas ^^ nan mais je le connait pas du tout donc bon je peu pas dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Exellium

Exellium


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:37

Je vote pour papy no prob narguer
Revenir en haut Aller en bas
Neline

Neline


Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:28

Bonsoir papy , de mon coté il n'y vraiment aucun soucis j'aimerais juste savoir quels sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki4

Ruki4


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:48

J'ai eu l'occasion de te connaitre l'histoire d'un soirée ou l'oon a enchainé les raid castra >.<.

Tu m'as l'air sympathique et tes stats me paraissent correct. Pourquoi pas ne faire parti de l'aventure avec nous :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
parasite




Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:38

merci donc j'attend l'avis des autre menbre de votre famille en espérent etre axepter le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowering

Lowering


Messages : 204
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : -_-'

Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:26

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de papyrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papyrene   Candidature de papyrene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de papyrene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser