HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEART

Nostale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vote du chef et des assistants

Aller en bas 
+14
wiwige
sonaht
Lowering
satirik
Meiji
Ruki4
vanette
Exellium
Naykan
Neline
Bouddha
darkblood
*Luffy*
Tobal
18 participants
AuteurMessage
Tobal
Admin
Tobal


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : France

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

Nous allons voter le Chef de famille et ces asistants!:
-Pour ceux qui veulent etre chef de famille ou assistant(s);poster!
-Donner aussi un (ou des) argument(s) si possible !
-Si vous ne savez vraiment pas pour qui voter ;voter "blanc"

liliNoKaze(Chef) votes=0
liliNoKaze(assistant) votes=1
Cixie votes=0
Peine votes=0
Harmony(Chef) votes=0
Harmony (assistant) votes=2
darkblood1992 votes=0
Kryss votes=0
*Luffy*(Chef) votes=3
*Luffy*(assistant) votes=8
Neline(Chef) votes=0
Neline(assistant) votes=4
Ruki4(Chef) votes=1
Ruki4(assistant)votes=7
myste(Chef) votes=0
myste(assistant) votes=5
Bouddha votes=0
Naykan votes =0
satirik votes=0
MrMik3 votes=0
Tobal(Chef) votes=10
Tobal(assistant) votes=2
wiwige votes=0
Exellium(Chef) votes=0
Exellium(assistant) votes=1
Meiji votes=0
SoXem votes=0
Zangetsu votes=0
Doremone votes=0
Vanette votes=0
Sonaht votes=0


Dernière édition par Tobal le Ven 18 Avr - 15:53, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heart.taguilde.net
*Luffy*




Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:31

Bon je vote le 1 me semble pour la tete je verrais Tobal car il joue bcp ils a des connaissance et assez Diplomate ^^ donc voila Tobal pour la tete

Assitant je vote Pour Moi car je me vente pas mais nivo raid sa va j ai les maps des raids et je suis tjrs partant pour les raids Pour le 2 assitant je vote Pour Ruki4 car nivo activitée elle est tjrs la et pour les arc en ciel je la vois bien lead

Je récapitule

tete = Tobal
Assitant = *Luffy* et Ruki4




Vive les femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkblood




Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:10

moi je vois bien luffy chef ruki et tobal assistant
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

Je me souviens d'une famille qu'on appelait "Trinity" ou la paix et l'HARMONY régnait. Une famille respectée et crainte par bon nombre d'adversaires ( n'est ce pas les suprêmes) affraid affraid dans les vastes contrées de NOSTALE . A cette fabuleuse époque, notre chef à toutes et tous se dénommait LILI (pour les intimes). Ce dernier dirigeait ses disciples d'une manière exemplaire grâce aux soutiens permanents de ses assistants. Malheureusement avec le temps notre vaillant chef perdu son amour du combat et décida de quitter son trône et ses disciples (pour , on suppose, élever des brebis dans le cantal).
Ce qui suivi fut bien plus terrible encore puisque quelques jours après cette triste nouvelle tout son empire s'écroula laissant un goût amer aux plus anciens disciples.

Aujourd'hui un nouvel air souffle sur NOSTALE, les anciens disciples ont réussis à faire le deuil et s'engagent maintenant dans la construction d'un empire qu'ils souhaitent encore plus puissant et respecté. A sa tête un fidèle combattant qui par sa volonté, sa disponibilité et sa diplomatie succèdera sans nul doute a notre défunt maître : ce nouveau conquérant est connu sous le nom terrifiant de TTTTTTOOOOOOOBBBBBBAAAAAAAALLLLLLLL. Dans le cadre de la reconquête du pouvoir il sera soutenu par le fidèle Luffy MAE ( le chanteur fou) et la méchante Rukia ( une terrible tueuse de moobs et noobs ).

Bon voila tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : France

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:17

Je vote pour Luffy en tête car il a su gérer la famille lors du départ de Lili!
Pour les assistants je voterais pour Ruki4 et Harmony

Pourquoi Harmony??(c'est ce que vous allez me dire lol)

Depuis que je connais Harmo; il a toujours essayer de défendre le juste milieu; etre neutre!(mon avis personnelle)
Pour Ruki4; des qu'il ya une information ! elle le dit de suite ^^("ya lod serveur 3; arc en ciel......"qui veut venir....etc)
toujours dans le feu de l'action lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart.taguilde.net
Neline

Neline


Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Coucouuuuuuuuuuuuuu   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:34

Après un petit peu de réflexion, car n'est pas une décision à prendre à la va vite pour notre famille pour la tête vraiment pas de soucis je suis à fond derrière Tobal.

Pour un assistant j'ai du chercher plus longtemps quelqu'un de neutre à part Tobal , dur dur.

Enfin, le vote de Tobal ! Harmony évidemment toujours à aider comme il peut et faire son possible pour les autres...

Ensuite pour sa sagesse et sa patience je pense à Exellium.

Donc voilà

Tête: Tobal
Assistants: Exellium et Harmony

Ensuite pourquoi ne pas voter Luffy ? Ruki4 ? Myste ou quelqu'un d'autre...

J'ai essayée de chercher les personnes les plus aptes à s'entendre pour prendre une décision juste, les trois me semble être les plus performant pour cette tâche.

Aprés il faut peut être voir au niveau de l'activer...

Sinon vous savez quoi ?

Je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Naykan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12

Ca reprends un peu l'avis général mais je verrais bien :
-Tobal (tete)
-Luffy et Ruki (assistants)


(Pastapay myste ! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Exellium

Exellium


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14

Bon ben me voila devant le fait accomplit choisir entre TOOOOOOOBAAAAAAAAL ou ce pochtron de Lulu pour devenir Tête de famille ...

Alors un fou du haka ou alcolique pas si anonyme que sa ?

Ba moi je voit bien notre cher tankeur tobal en tête donc + 1 !

Mon petit lulu en assistant donc +1 assistant !

et enfin ma chere et tendre Ruki pour assistant aussi donc +1 itoo !

Je me présente également en tant que assistant pour tout les cinglés de la famille qui souhaiterais voter pour moi.

Sur ce je remercie Neline de son soutient et de sa patience mise a rude épreuve ses dernier jour sa rend fou

Merci aussi a tout les pokémons : Pikachu, Reptincel, Ratufu et tant d'autres sans qui je ne serai rien !! gloire aux vents et au peuple des carottes !! gambadé
Revenir en haut Aller en bas
vanette

vanette


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 40
Localisation : dans le sud la ou le pastis coule a flot^^

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:22

Alors moi come chef je voit bien *luffy* car comme tous le monde le c'est il et nolife(looooooool lol! ) non sans deconner il et souvent la et il dit toujour aller vener arc en ciel mais petit ou venez LOD ou encore raid en partence prenez places.donc voila pour mon vote de tete.

Ensuite en assistant je verai bien Tobal qui et lui aussi très bien investi dans le jeu et qui nous tien au courant des raids et autre aussi.

En deuxieme clin d'oeil pas facil kan meme je voit plein de personne mais bon faut faire un choix donc je tranche et vote pour Myste car sa diplomatie et sa disponibilite en font une assistante serieuse a mes yeux et puis un peu de douceur dans se monde de brute ne fait pas de mal aussi lol!

Voila pour ma part cela na pas etait une decision facile a prendre pour tous car il y a bocoup de bon joueur et joueuse qui pourai remplir ces role a la perfection mais bon le choix et fait.

Je vous aimes tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruki4

Ruki4


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:50

CHEF:

-Tobal car c'est celui qui s'investi beaucoup pour la famille et il ets assez neutre vis à vis des LOD. De plus TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Je voterai bien *Luffy* aussi mais à partir du mois de mai, il va beaucoup moins jouer car il a sa vie a faire comme il dit.

ASSISTANTS:

- *Luffy* pour son importance dans la famille

-Myste pour sa neutralité avec tout les problème. Notamment ceux du LOD


Je vous aime tous, et j'espère que sa sera la bonne cette fois ci, on a pas le choix


I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meiji




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Moi je vote...   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:24

Pour Tobal comme tête car toujours prêt a aider ^^!

En assistant je suis mitigé...
Je pense que Neline et Ruki4 sont mes préférés ^^!
Désolé pour Luff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
satirik




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: vote   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

Kikou tout le monde !!!!!!!!!!!!



Je viens vous faire part de mon petit vote
A la tete de la famille j opterai pour Tobal
Pour ce qui est des assistants plusieurs personne me semble apte a remplir ces fonctions
Je pense a Ruki4,Neline ,*Luffy*,Myste,Harmony


Voila c est fait

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lowering

Lowering


Messages : 204
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : -_-'

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:18

Yop et hop !
Bon alors moi je vote pour .... tatatata....tatatat ....
---------->
Ruki ---------> Tête :p parce que je l'aime bien d'abord .
ensuite assistantes..............

Neline parce que je l'aime bien aussi d'abord euh.
et

Myste parce que je l'aime bien aussi na !

Bon serieusement
je vote pour ces demoiselles là parce que je trouve que Ruki et un bon chef
Neline a l'experience car elle etait chef des symposiums
et Myste parce que elle est toujours calme et que après ce que vous lui faite je veux qu'elle ai sont mots a dire !

Revenir en haut Aller en bas
sonaht

sonaht


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 39
Localisation : 75009

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:20

PIM et PAM et POF, après réflexion, pas facile facile de me décider...
Perso, je rejoint un peu tout le monde pour la tete---> Tobal

et pour les assistants c tout de même plus difficile, plusieurs me viennent.

Ce sera donc par affinité^^ -----> myste
----->*Luffy*
voilich
Revenir en haut Aller en bas
wiwige




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:47

bon pour un sujet important faut bien participer un minimum lol!

pour la tete de famille : tobal ( demander a neline le pourquoi ^^)

ensuite pour les assistant : ben neline et myste
Revenir en haut Aller en bas
MrMik3

MrMik3


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 42

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: vote chef et assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:56

Tête: Tobal (tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, Tobal la force tranquille!)

Assistants: *luffy* et Lili (par affinité et nostalgie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:22

A moi !! D'abord, merci à mes fans bogoss malheureusement, je ne vais pas pouvoir continuer à m'investir autant dans le jeu, u que j'ai "enfin" trouver un boulot !


Pour la TETE, il nous le montre à chaque fois qu'il est là, TOBAL est l'homme de la situation !

Pour assistant ... des personnes souvent présentes, toujours partantes et jamais décevantes. A l'image de la tête !
Donc Neline, Ruki4, Myste, Luffy, Lili, Exellium ... selon la volonté de chacun, et leurs disponibilités du moment. Je fais confiance à ce petit monde pour assurer l'intendance pendant l'absence du roi TOBAAAAAAAAAAAL.

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Nemes

Nemes


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:16

Choix bien difficile... ou pas


Tete: Tobaaaaaaaaaaaaaaaaal

Assistants: Nelinou et Luffy
Revenir en haut Aller en bas
LiliNoKaze




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: euh...   Vote du chef et des assistants Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:58

ba pour etre tout a fait clair et concis

il semble que Tobal soit plaibicité pour etre tete et je le félicite.

en ce qui concerne les assistants. J'aimerais que *Luffy* prenne un poste , il nous a prouver son efficacité depuis de Long Mois a ce poste!
et le deuxieme je vote blanc.


sinon je devrais choisir et j'aime pas sa.

Je vous aime, Longue vie a Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du chef et des assistants Empty
MessageSujet: Re: Vote du chef et des assistants   Vote du chef et des assistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du chef et des assistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser