HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEART

Nostale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Florensia^^

Aller en bas 
AuteurMessage
*Luffy*




Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Florensia^^ Empty
MessageSujet: Florensia^^   Florensia^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

Heu voilà comme un grand nombres sais je vais arreter nostales pour un autre jeu .Pourquoi arreter ? Bah j ai presque tous fais( sauf slade) apres se qui reste du game play c est assez nul soyons honete hihihi.j ai tous pas dire que je vais supprimer luffy au contraire il resteras dans l histoire hihihihhi . Voila pour en venir au faite que je joue moin qu avant je lod plus je raid plus . Le seul truc je fais je pvp pour paser le temps =) . Certaine personne vont me suivre d autre pas .Pour les personne que je ne verrais plus je tennais a dire MERCI !!!!!! Pour ses moments passer avec vous je fut inoubliable enfin pour moi ^^ et vous shoutait plein de bonheur dans nostale ou autre jeu online , mais avant réussi votre vie active hihihihi c est le plus important merci encore pour tous du fond du coeur xD


A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://jeuxf2p.over-blog.com/pages/Guide_du_debutant-338919.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Florensia^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART :: Salon Public :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser