HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEART

Nostale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de ALF

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf2




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

presentation de ALF Empty
MessageSujet: presentation de ALF   presentation de ALF Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:10

Voilà,je me presente:

"je m'intitule claude (pas de rire moqueur je vous prie ) j'ai 27 ans et suis papa de deux merveilleux enfants ^^,
je suis veilleur de nuit de mon etat et je vie dans la douce et belle ville de La rochelle !

Ma femme a l'habitude de m'appeler la bete,une facheuse tendance à baver et à grogner m'ont surement valu ce surnom ridicule


lol! lol!

sinon mes passions sont diverses,football,dessins animés ( surtout les simspon,grand fan ),jeux videos et autres cinéma et j'en passe Smile

Il parraitrait que je suis un raleur né,que je ne suis jamais content,moi je dis que de toute facon,le génie n'est jamais reconnu à sa juste valeur lol!
Ls gens ne sont simplement pas pret à m'accepter
geek geek

ouai bon ok,je m'emballe,restons groupé et recentrons nous Laughing


Après,je deteste pleins de chose aussi mais on a pas assez d'une page pour tout énumérer alors je vais prendre sur moi de les garder ^^

voilà,ce n'est peut etre pas la presentation du siècle ou meme une présentation correcte mais l'essentiel est tout de meme que ca en est une lol!

merci de votre attention et bonne journée à vous ^^


PS>>>je ne sais pas si ca se fait mais une presentation sans photo ca n'est pas une presentation aboutie alors voici ma trogne...




presentation de ALF Img05110


Sourire ravageur n'est ce pas??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ALF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Low's presentation:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART :: Salon Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser