HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEART

Nostale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FIN DU TEST DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+3
MrMik3
Lowering
Tobal
7 participants
AuteurMessage
Tobal
Admin
Tobal


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : France

FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: FIN DU TEST DE RECRUTEMENT   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:02

bon....
Ici...se déroulera les votes pour .."les voyages au loin...en dehors de notre famille"( en clair on votera tous pour le(s) personne(s) susceptible(s)de causer problemes chez Hearts...LE BAN (for ever...non retour) .Vous avez un delai de 5 jours pour voter
sa vas se passer comme çà:
vous m'enverez; tous 1 message privé(MP) (1 membre=1 message) sur une ou des personne(s) qui pose(nt) probleme(s) chez nous avec une explication de votre choix.(vous pouvez aussi voter "blanc" envoyer moi quand vos votes)
Apres m'avoir envoyer votre message j'attendrai le dernier jour (le 15 mai 2008) et je posterais tous vos messages (anonyme bien sur) sur ce post;pour prouver qu'il n'y a aucun trucage!
A la suite du post de tous vos messages ;vous posterez à nouveau ;en affirmant par un "OUI" que votre message se trouve dans la liste de vos messages privé que vous m'avez envoyez.
On est 46 membres en ce moment; dont 8 ne seront pas juger et ne posterons pas (nouveaux arrivant recent:Sconc3;Flavela;Kikou974;freedoxxx;Dorkan;Elkoto;Alf2;Overload)
Des personnes qui ne se sont pas connectés depuis longtemps (Cyeros;Cixie;>moi;Aruru) ne seront pas pris en compte pour les votes
Donc il faudrait 34 votes en tout et 34 oui! pour que les votes se passent correctement.entend
si "l(es)'élus " a ou (ont) 4 voix et plus =BAN
Revenir en haut Aller en bas
http://heart.taguilde.net
Lowering

Lowering


Messages : 204
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : -_-'

FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TEST DE RECRUTEMENT   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:13

euh désolé Tobal mais j'ai relu plusieurs fois et j'ai rien compris mp moi stp en m'expliquant clairement xD
Revenir en haut Aller en bas
MrMik3

MrMik3


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 42

FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TEST DE RECRUTEMENT   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:46

Si j'ai bien compris, le vote concerne tous les membres de la famille sauf les non connectés depuis longtemps et les nouveaux arrivants qui seront évalué plus tard.

Etape 1: On t'envoie un message pour te dire soit untel ou untel mérite BAN car.... ou vote blanc si pas de souci en message privée.

Etape 2: Tu note les mp de façon anonyme sur forum et à la suite de ça , on confirme par un oui que notre message a bien été retranscrit par tes soins sur le forum.

Etape 3: si un membre obtient 4 voix pour BAN ou plus, il est BAN de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
sonaht

sonaht


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 39
Localisation : 75009

FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TEST DE RECRUTEMENT   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:01

Personnellemnt je pense avoir compris le deroulement... mais juste une chose m echappe...
J ai du mal a exactement définir les personnes visés par ce vote??
tout a l heure on m a parlé de premiere vague de recrutement.. OK, mais pourrai t on etre un peu plus explicite s il vous plait..
Tobal pourrais tu nous dire exactement qui est concerné par ces votes s il te plait..?

Sinon je vote contre sasa lol (evidement c est une plaisanterie ne l ecompte pas..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : France

FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TEST DE RECRUTEMENT   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:03

Exact MrMik3
Revenir en haut Aller en bas
http://heart.taguilde.net
Meiji




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36

FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TEST DE RECRUTEMENT   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:39

Ce genre de message est un peu anti-famille a mon gout mais bon je ne fais que donner mon avis...
Mais bon, je trouve que ça va un peu trop loin là, parce que si tu poste ce genre de message ça veut dire que tu désir éliminer certaines personnes... je pense que certains membres t'ont saoulé et que tu aimerais les voir disparaitre!

Je te donne mon avis, le recrutement ne suit plus aucune logique depuis quelque temps... je pensais que la famille heart devait être un nouveau départ, je n'étais pas assez longtemps chez les hearts pour savoir, je n'étais que peu de temps chez les trinity pour savoir ce qui a déconné, mais là je crois que les erreurs se reproduisent!
Je vais quand même t'envoyer un message avec les personnes que je souhaiterais voir au BAN!

Quant à moi je pense que je vous laisser, allez voguer un peu autre part, la raison, trop de membre finit par asphyxier la famille et la rend ingérable!

Je vous laisse bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Admin
Tobal


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : France

FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TEST DE RECRUTEMENT   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:28

VOTE BLANC
-----------------------------------------------
Laura10 car insurbodination, n'obéit pas à des ordres simples, aggro en LoD, ne pense qu'a sa pomme!
Alexy... un peu pour les mêmes raisons! Et que je crois que je ne peux tout simplement pas le supporter!

Et sinon c'est tout, je te souhaite une bonne continuation!
--------------------------------------------------------
vote blanc
------------------------------------------------------------
alexydu67 crie sur tout le monde qui touche 1 de ses mob au Lod limite y'a son nom dessus -_- , et fait n'importe quoi dans les raid ( Tanker en croisé au jack ) et au il se prend pour le chef tout partout ( il donne des ordres )

"a ne pas mettre "(voila donc je suis partit pour , au lod les mage groupe entre eu et laisse les autre se démerder ,l'entraide est inexistante et alexy me tape sur les nerf -_- ) "

si il part je revient mais bon j'attends l'avis des autre pour sa ++
----------------------------------------------------------------------
moi je vote blanc
--------------------------------------------------------------
coucou je vote blanc
---------------------------------------------------------
bon pour le vote . alexydu67 et luffy^^
je te l'est déjà dit ^^ insulte , se croivent le meilleur et tous permis^^
---------------------------------------------------------------------------
Sconc3;Flavela;Kikou974;freedoxxx;Dorkan;Elkoto;Alf2;Overload

Je n'ai eut auccun problème avec ces personnes la. Les seuls personnes qui m'ont causé du tord son vroumi, alex parfois, mais c'est pas méchant, et low un piti peu mais pareil que pour alex rien de grave.

Voilà ++
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, comme tu l'as demander voici ce que j'ai a dire :

Sa va avec tout le monde, pas de probleme sauf alexy qui lui, commence a m'énerver un peu. Comportement Enfantin, Se plaint tout le temps qu'on l'aide pas et agros n'importe comment au LoD

Voila.........
________________________________________________________________________________________________

vote 9/34

faible participation de votre part!!!....25 personnes n'ont pas encore voter!
Si vous vous plaingnez d'un ou (des) membre(s)...(dans l'avenir) je n'en tiendrais plus compte!!!!
A VOUS de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart.taguilde.net
LiliNoKaze




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: ...   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:25

désolé Tobal... je ne participerais pas à sa... c'est peut etre la seule solution que tu ai trouver pour garder de l'ordre dans la famille mais je trouve cette méthode revoltante....
deplus le mettre aux yeux de tout le monde est comme une injure aux joueurs... même si leur comportement n'est pas des plus clean... l'humiliation en publique c'est vraiment laid aussi...

pardonne moi, toi et les autres... mais dans ce cas la... je n'ai pas d'autres alternatives que de quiter un système comme celui la...
et si je dois quitter la famille pour mon refus alors je le ferais...
c'est completement contraire à ce que je veux vivre dans une famille.
pardon... mais c'est plus fort que moi....
Revenir en haut Aller en bas
wiwige




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TEST DE RECRUTEMENT   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:02

LiliNoKaze a écrit:
désolé Tobal... je ne participerais pas à sa... c'est peut etre la seule solution que tu ai trouver pour garder de l'ordre dans la famille mais je trouve cette méthode revoltante....
deplus le mettre aux yeux de tout le monde est comme une injure aux joueurs... même si leur comportement n'est pas des plus clean... l'humiliation en publique c'est vraiment laid aussi...

pardonne moi, toi et les autres... mais dans ce cas la... je n'ai pas d'autres alternatives que de quiter un système comme celui la...
et si je dois quitter la famille pour mon refus alors je le ferais...
c'est completement contraire à ce que je veux vivre dans une famille.
pardon... mais c'est plus fort que moi....

sur ce cout je suis assez d'accord.

tobal ton systeme a quelque failles.
en comptant le nombre de nouveaux ( avec Neline merci a toi ) ona remarquer qu'il y avait plus de nouveau que d'ancien dans la famille ou que c'était équivalent 16 nouveaux environs pour 34 personne dans la famille.
comment pouvons nous voter pour l'acceptation d'une personne alors qu'on peut meme pas observer une personne par ancien ? c'est impossible

on remarque les plus grosse faute que certains fond comme alex au lod mais il a certainement ausiis des qualiter qui nous ont pas marquer alors que les défauts se voyent dessuite.

je ne voterais pas temps qu'il n'y aura pas moins de nouveaux a la fois ( je pense que 1 pour 3 anciens est pas mal ).

a 10 ont étais trè bien, on a fait un recrutement de mass ( j'englobe tt le monde la dedasn pas que tobal car c'est aprce que c'est lui qui a recruter qu'il faut dire que c'est que lui qui la fait on est une famille au dépard ) on assume, mpais pour ma aprt je préfer une famille solidaire est petite comme on était a 10 qu'une grosse famille qu'on arrive pas a gerer comme il va arriver dnas peut de temps si tout le monde est accepter ( c'est mon point de vu )

a cette allure on va vite se retrouver a 50 c'est bien mais si c'est pour que chacun reste dans son coin sa sert a rien.

si on continu le recrutement de mass je part car sa deviendra ingérable pour tout le monde.

voila je pense avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TEST DE RECRUTEMENT   FIN DU TEST DE RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU TEST DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Heart
» Recrutement Turkois
» Recrutement de Vroumi
» Recrutement -Neige-
» Recrutement de Slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser