HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEART

Nostale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est moi SoXeM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoXeM




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: c'est moi SoXeM   c'est moi SoXeM Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:42

Bon me voila ^^ SoXeM j'ne dit pas mes stats chui en constente augmentation mais aumoment ou j'ecrit chui mage lvl 65 job 63 etc etc

IRL: j'mappele florian j'ai 14 ans et j'abite chez moi :P

j'aime bien nostale mais j'compte le quitté
j'aime aussi £> myste <3 ^^^et piis escliveee ^^



Bon a par sa j'ai quitté la famille a cause du recrutement de personnes (4 aujourd'hui quand meme ),et surtout le fait qui me derrangé le plus c'est qu'il ne correspondaient pas aux criteres demandé mais bon c'est trop tard chui partis et j'ai deja une famille donc voila :'(
J'vous aimais autant les uns que les autres mais si heart fait comme trinity (pour ceux qui ne savent pas trinity a était dissoute tout simplement parcequ'on recrutais des fouteurs de merde) donc si c'est pour revoir une famille ce dissoudre pour sa autant partire voila


a++ et j'espere rester en contacte avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
MrMik3

MrMik3


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 42

c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: Re: c'est moi SoXeM   c'est moi SoXeM Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:22

Tu devrais revenir je pense et pas partir sur un coup de tête, à moins que ce ne soit réfléchit et prévu depuis un petit moment vu que tu dis avoir déjà une nouvelle famille,lol.

Perso je tiens juste à justifier la présence de ma soeur qui n'est pas dans les critères car en faite elle était Trinity même avant moi avec un perso que les trinity connaissent Felicia (épéiste lvl53) mais au moment où trinity a été dissous et à la création de Heart avec ses nouveaux critères, il a été dit à moi même ainsi qu'à d'autres dont ma soeur qu'étant Trinity, on pouvait revenir sans être dans les critères...

Elle n'est pas revenu de suite car elle ne se plaisais plus à jouer avec son épéiste et à donc créé un sorcier Drokan qu'elle n'acessé de monter pour atteindre le lvl60 au plus vite, actuellement lvl49...

J'ai expliqué la situation à Tobal qui m'a dit qu'elle était ancienne trinity donc pouvait rejoindre la famille avant le lvl60, ce qui pour ma part me fera quelqu'un avec qui xp car étant l'un des rare à être plus petit que lvl60, il m'est difficile de trouver des partenaires d'xp dans la famille.

Voilà, sur ceux si ta décision est définitive, je te souhaite bon jeu en espérant te revoir dans le jeu,
Amicalement, MrMik3
Revenir en haut Aller en bas
SoXeM




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: Re: c'est moi SoXeM   c'est moi SoXeM Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:39

Bonjour Mm ^^

Ce qui m'as fait partire c'est qu'ayant était dans trinity avant et que voir sa famille ce faire dissoutre a cause d'un movais recrutement cela ne m'avait deja pas plus,mais apres refaire une famille et voir celle ci recruté a la pelle sans que personne ne les connaissent un peu ou meme n'ayant pas les criteres demandé( j'parle pas de Sconcé et fredoxx ils ont les critires).

Puis ma descision de partire dans ma nouvelle famille était deja decidé depuis le hack de mon compte et donc je ne reviendrais je ne pense plus sur cette descision .

Ps:Pour t'as soeure ce n'est pas grave si c'est une ancienne trinity


Sur ce bon jeu aux lecteurs de mon postes (qui ne doivent pas êtres beaucoup) et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fatìmà




Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2008

c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: Re: c'est moi SoXeM   c'est moi SoXeM Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:08

Soxem, tu te contredis. Tobal ne prend que les exeptions maintenant, ce qui garantit quand même, je pence, que les joueurs ne sont pas des fouteurs de merde. Le fait de prendre un lvl 60 et plus ne garantit pas du tout qu'il n'est pas un fouteur de merde. Le lvl importe peu a mes yeux, après, c'est ce que je pence. Content que tu ais une nouvelle famille. A+
Revenir en haut Aller en bas
SoXeM




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: Re: c'est moi SoXeM   c'est moi SoXeM Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:36

je ne dit pas qu'il sont des fouteurs de merde j'linsinut juste et puis on va pas commençait a ce disputé pour ça j'suis partie mais j'aurait toujours l'âme d'un heart a+
Revenir en haut Aller en bas
LiliNoKaze




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: Soxem   c'est moi SoXeM Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:27

Mon ami, je vois bien ce que tu veux dire... mais je ne sais pas si c'est plus l'âme d'un heart ou d'un trinity que tu as ^^. j'esepre que tout ce passera bien pour toi chez les Options et sache que tu auras toujours ta place a coté de tes amis^^.
++ mon poto
Revenir en haut Aller en bas
alexydu67




Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: Re: c'est moi SoXeM   c'est moi SoXeM Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:04

rooooo lili tu as un coeur d'or =) tu es si doux =) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
LiliNoKaze




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: Re: c'est moi SoXeM   c'est moi SoXeM Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:20

Lili est doux
Lili est simpat
Mais lili n'est pas lavé avec Myrlaine
lol
Revenir en haut Aller en bas
SoXeM




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: Re: c'est moi SoXeM   c'est moi SoXeM Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

chalut lili ^^

C'est vrais que mon âme serait plus tournée vers trinity,puis bon j'suis dans une famille formidable(moin que l'était TRINITY et non heart) enfin bon tt ça n'existe plus j'vous dit dc enrevoirs et ++IG

PS lili n'est pas lavé ac myrlene mais ac SoXeM :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi SoXeM Empty
MessageSujet: Re: c'est moi SoXeM   c'est moi SoXeM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi SoXeM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART :: Salon Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser